Annulation de la réunion annuelle du 6 octobre

24 Septembre 2020

En date du 26 août dernier, nous vous avions fait savoir que la réunion annuelle du comité Paris Ile-De-France de l’Association Valentin Haüy, initialement prévue en juin, se tiendrait le 6 octobre prochain...

La récente aggravation de la situation sanitaire de notre pays, et les incertitudes qui sont les nôtres quant à la fin de cette crise, nous conduisent malheureusement à annuler notre réunion.

En effet, au-delà du risque de propagation du virus auquel nous sommes tous confrontés, les règles de distanciation physique appliquées par la Maison de la Vie associative et Citoyenne du XIVème qui devait nous recevoir, ne nous permettent pas de réunir autant de personnes que nous l’aurions souhaité, la «jauge» étant fixée à 30 personnes !

Au-delà du plaisir de se retrouver, notre réunion était aussi l’occasion pour ses responsables, de vous présenter les résultats d’activités et les comptes du comité pour l’année passée. Nous publierons prochainement ces informations sur le site internet du comité.

Nous invitons par ailleurs les personnes qui souhaitaient profiter de la réunion pour nous interroger sur tel ou tel sujet de nous poser leurs questions par écrit. Nous publierons également ces questions et nos réponses sur notre site internet.

Enfin, l’élection du représentant au bureau des personnes déficients visuelles ne pouvant se dérouler comme prévu, nous avons décidé de proroger le mandat de Madame Anne Henry jusqu’à notre prochaine réunion annuelle que nous prévoyons d’organiser courant avril 2021.

L'équipe du comité de Paris Île-de-France