Fermeture du comité

29 Mars 2021

Suite à l’allocution du Premier Ministre du 18 mars dernier et en application de la décision qu’il a annoncée d'un nouveau confinement pour 16 départements dont ceux de la Région parisienne, nous sommes à nouveau contraints de modifier notre organisation. Ainsi, les activités qui se déroulent en salle et en groupe à savoir : poterie, vannerie, tricot et scrabble, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre et au moins pour 4 semaines.

Ainsi, les activités qui se déroulent en salle et en groupe à savoir : poterie, vannerie, tricot et scrabble, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre et au moins pour 4 semaines.

Les formations individuelles telles que la locomotion, le braille et informatique/nouvelles technologies sont maintenues, exclusivement sur rendez-vous.

Toutes les activités qui sont proposées en audio depuis le début de l’année sont également maintenues.

L’équipe du comité reste joignable aux numéros habituels :

Comité : 01 40 44 88 00 / 01 40 44 95 94

Club informatique/braille : 01 40 44 65 27

Locomotion : 01 40 44 94 94

Espérons qu'une amélioration rapide des conditions sanitaires nous permette de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Faites bien attention à vous et portez-vous bien,

Philippe Paugam

Président du comité