Poterie

Atelier Poterie

Présentation de l'atelier :

La Poterie est un atelier de céramique partagé par des céramistes amateurs et professionnels (artistes et artisans d'art) adhérent à l'Association Valentin Haüy.

Le comité de Paris ile-de-France, oragnise la partage de l'atelier et des outils permettant aux adhérents de pratiquer la céramique en favorisant les échanges. Elle soutient leurs projets grâce aux commandes groupées de matériaux et la présence constante de nos intervenants.

Les cours sont ouverts aux non voyants et aux voyants qui souhaitent se former aux techniques de modelage, du tournage et de l'émaillage.

Les adhérents poursuivent actuellement plusieurs projets et missions. Voici plusieurs réalisations exposé lors de nos journées portes ouvertes du mois de Novembre 2018.

Contact :