Second cours d'anglais

Pourquoi il est grand temps d’apprendre l'anglais ?

You speak english? Cette question on vous l’a forcément posée un jour. Et si vous n’avez pas su répondre autre chose que where is brian, Brian is in the kitchen, cet article est fait pour vous ! Les langues ne se mesurent pas entre elles, qu’il s’agisse de beauté, de complexité ou d’intérêt. Cela étant dit, il est certaines langues qui sont plus utiles que d’autres, et l’anglais en fait partie.

Apprendre l’anglais pour communiquer partout, tout le temps

Un nombre phénoménal de locuteurs de la langue anglais

Il existe de nombreuses motivations qui nous poussent à apprendre une langue : travail, amis, voyage et j’en passe. Mais si l’on revient aux fondament aux du concept de la langue, la langue c’est avant tout un outil de communication. La poésie et le théâtre en ont fait un art à part en entière, certes. Mais avant tout, avec une langue, on communique, on vit parmi ses pairs. Gardant cela à l’esprit, on peut se dire que : quitte à apprendre une langue, autant en apprendre une vraiment utile à la communication. Et avec cet objectif en tête, la première chose à laquelle on pense c’est l’anglais.

Regardons les chiffres.  L’anglais reste le numéro 1 incontesté (et loin de moi l’idée de vous dire de ne pas faire de l’anglais une priorité). On compte environ 1200 millions locuteurs de l’anglais, dont environ 350-400 millions de natifs. S’ajoute à cela le fait que l’anglais est la langue officielle ou administrative de 53 pays et d’une grande majorité des organisations internationales.

Victimes de leur succès, nos cours d'anglais ne peuvent plus accueillir de nouveaux élèves, c'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir un nouveau cours d'anglais les mardis après-midi pour répondre à vos demandes !

Alors n'attendez plus and sign up (traduction: inscrivez-vous) !

Pour vous inscrire à cet atelier, n’hésitez pas à nous contacter au 01 40 44 96 66 ou par mail à l’adresse suivante : comite.paris.iledefrance@avh.asso.fr

Planning atelier "Langues vivantes"
  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi

Anglais avancé (Comité) 10h-11h