Contenu technique pour le fonctionnement du site

Gymnastique

Nos cours de Gym sont pour les personnes voulant retrouver leur forme et leur tonus. Ce sport permet d’agir sur le maintien et le développement de l’autonomie.

Gymnase Vaugirard Littré : 87 rue de Vaugirard Paris 6ème, lundi 14h à 15h et jeudi 10h30 à 11h30

64, rue Petit Paris 19ème : mardi et mercredi, 10h à 11h et jeudi 15h à 16h

Tarif : 70€ par trimestre

Nous rappelons à tous nos bénéficiaires ou futurs bénéficiaires que, en dehors du tarif indiqué ci-dessus, chacun doit s’acquitter du droit d’inscription de 40 euros annuel obligatoire.

Pour toute inscription n’hésitez pas à nous contacter au 01 40 44 95 94 ou par mail sur comite.paris.iledefrance@avh.asso.fr.

Quelques Mots Sur L’activité  :

Les séances collectives de gymnastique proposées par le comité sont basées sur des séries d’exercices énergiques permettant un renforcement et une tonification des principaux groupes musculaires et un développement des capacités cardio- respiratoires par le biai d’exercices complets. C’est un cours accessible à tous, novices comme confirmés.

Notre coach, Christian, vous accompagne et s’adapte à vos besoins et capacités physiques dans une ambiance dynamique, positive et bienveillante.

Alors équipez-vous d’une paire de basket, d’une tenue légère et confortable pour effectuer les mouvements, une serviette, une bouteille d’eau et surtout votre sourire et votre bonne humeur car il est important pour nous que vous vous y sentiez bien,  que vous soyez content de vous y rendre et d’y passer du temps.