Contenu technique pour le fonctionnement du site

Bénévole sensibilisation en entreprises et écoles

Introduction:

Recrutement de bénévoles capables d'intervenir en entreprise ou dans des écoles afin de sensibiliser au handicap visuel.

Le comité est parfois sollicité par des entreprises, des résidences ou encore des écoles afin de présenter la déficience visuelle et d’organiser des ateliers de sensibilisation (braille, technique de guide, technique de la canne, nouvelles technologies, etc.). Le pôle sensibilisation souhaite alors élargir ses équipes.

Vous êtes une personnes déficiente visuelle et souhaitez intervenir auprès de personnes voyantes afin de les sensibiliser au handicap visuel ? Vous êtes une personne voyante et souhaitez accompagner nos intervenants et intervenantes ?
Contactez-nous à l’adresse électronique suivante : relationspubliques.paris.iledefrance@avh.asso.fr ou au numéro de téléphone suivant : 01 40 44 95 92.